Actualités

Graffiti

Notre équipe de recruteurs de donateurs d’Action contre la Faim à l’exposition photographique “Ce que je vois”

A l’occasion de ses 40 ans, Action contre la Faim organise une exposition photographique pour nous faire découvrir ses terrains d’interventions grâce aux photographies prises par des personnes soutenues par leurs programmes au Bangladesh, en Côte d’Ivoire, au Guatemala et en Jordanie.

site_web_ACF

Formées à la prise de vue photographique, elles témoignent de leur vie et de ce que vivent les membres de leurs communautés.

Notre équipe de recruteurs de donateurs pour Action contre la Faim a pu découvrir l’environnement des bénéficiaires des programmes de l’organisation non-gouvernementale et comprendre l’importance des enjeux climatiques et de la faim dans le monde.

“C’est intéressant pour l’équipe de découvrir le quotidien de personnes vivant dans les pays où intervient Action contre la Faim. On découvre leurs conditions de vie et on comprend l’importance des programmes de l’ONG”.

Souleymane

En plus de partager un moment convivial, cet événement permet également à notre équipe d’actualiser leurs connaissances sur l’ONG et ainsi de construire un discours authentique et éclairé.

Exposition “Ce que je vois” du 16 au 27 octobre 2019

Galerie Wanted

23 rue du Roi de Sicile

75004 Paris

Plus d’informations sur : www.actioncontrelafaim.org