Actualités

Graffiti

La nuit des Relais

Les salarié.e.s de l’Agence se mobilisent pour les droits des femmes !

nuit_relais

Une équipe de 12 recruteurs et recruteuses de donateurs était à la Nuit des Relais au Grand Palais lundi 25 novembre 2019 (qui est également la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes). Cet événement sportif et solidaire de collecte est organisé par la Fondation des Femmes chaque année depuis 2016.

«C’est la deuxième année que je vais à la Nuit des Relais avec l’Agence Solidaire. J’y vais pour l’esprit de l’événement, qui réunit des personnes différentes autour d’une même cause. Le public n’est pas essentiellement féminin et c’est plaisant et touchant de voir tout le monde se mobiliser ! »

Bianca

C’est dans une ambiance festive que les équipes ont couru permettant de collecter 280 000€ au profit de la Fondation des Femmes.

Tous les fonds réunis en amont par les équipes de coureurs et coureuses seront reversés à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes.

Depuis 2016, la Nuit des Relais a permis de collecter plus de 650 000€ et de réunir plus de 4000 personnes autour d’une même cause, la lutte contre les violences faites aux femmes !

Plus d’informations :

https://nuitdesrelais.org/